Stratégie web & marketing expert-comptable

Expert-comptable, vous souhaitez structurer votre approche, avoir une communication professionnelle, analysez le résultats de vos actions ? Bénéficiez d’un département marketing à la disposition de votre cabinet d’expertise comptable.

icone-strategie1

Phase de découverte

> En savoir plus


 

icone-strategie2

Plan stratégique

> En savoir plus


 

icone-strategie3

Créations des outils

> En savoir plus


 

icone-strategie4

Génération de trafic

> En savoir plus


 

icone-strategie5

Convertir
les visiteurs

> En savoir plus


 

icone-strategie6

Gestion
des prospects

> En savoir plus


 

icone-strategie7

Analyse marketing

> En savoir plus


 

icone-strategie8

Suivi mensuel

> En savoir plus


 


Votre stratégie de marketing entrant


chiffre1icones1-decouverte

Phase de découverte

Étude de votre organisation et de son environnement concurrentiel.

La réalisation du plan stratégique correspond à la fondation de votre réussite, vous saurez quoi faire, à quel moment et pourquoi.

  • Études de l’entreprise, de sa marque et de ses produits
  • Développement marketing déjà effectué
  • Ressources internes disponibles
  • Analyse de la compétition
  • Objectifs de l’organisation à travers cette démarche
  • Définition de l’USP
  • Description d’un bon prospect
  • Persona d’acheteur


chiffre2icones2-strategie

Plan stratégique

Prise en compte des outils à disposition.

Maximiser les résultats, atteindre vos objectifs, cela commence avec un plan.

  • Mise en place d’outils marketing
  • Génération de trafic
  • Convertir les visiteurs
  • Gestion des prospects
  • Analyse marketing et définition des indicateurs de performance


chiffre3icones3-creaoutils

Création des outils marketing

Définition des outils dans la mise en place de votre plan stratégique.

Le travail de réflexion terminé, il s’agit maintenant de mettre en place les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs.

  • Développement de site internet ou refonte du site
  • Site internet mobile
  • Création de vidéo
  • Mise en place des outils d’analyse


chiffre4icones4-traficgen

Génération de trafic

Attirez vos cibles sur votre site et mettez en avant votre expertise pour pouvoir générer de nouvelles opportunités.

Maintenant que vos outils sont créés, vous devez diriger vos cibles vers votre site internet. Les sources de trafic ont été identifiées, ensemble nous diffusons l’information sur votre site, les réseaux sociaux, et nous optimisons le référencement.

  • Articles pour le blog
  • Réseaux sociaux
  • SEO
  • PPC
  • Email


chiffre5icones5-convertvisiteur

Convertir les visiteurs

Votre visiteur ne peut pas partir sans vous laisser ses coordonnées, sinon vous n’arriverez jamais à augmenter vos ventes.

Grâce au développement des landing page et au contenu à haute valeur ajoutée, vos visiteurs rentrent dans l’entonnoir.

  • Développement de Landing
  • Appel à action
  • Gestion des profils des persona


chiffre6icones6-gestionprospect

Gestion des prospects

Après avoir pris les coordonnées de vos prospects, il devient important de gérer et d’entretenir ces relations pour ne pas le perdre.

Tous les visiteurs ne sont pas intéressés à acheter maintenant, la gestion des prospects assure le lien avec eux pour pouvoir augmenter l’opportunité de la vente.

  • Intégration CRM
  • Développement d’automatisme
  • Entretien du contact prospect


chiffre7icones7-analysemarketing

Analyse marketing

Le retour sur investissement. Peu d’entreprises mesurent ce qu’elles mettent en place, chez nous c’est crucial.

Les articles, les réseaux sociaux, qu’est-ce qui fonctionne le mieux ?
Vous devez voir et comprendre les indicateurs de votre campagne pour mettre en place les bons éléments.

  • Analyse et reporting, ROI


chiffre8icones8-suivimensuel

Suivi mensuel